Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educspe66
Newsletter
13 octobre 2007

Ca peut servir pour les recherches!!

coucou! je me lance pour la première fois dans l'univers du blog!!! c'est magique pour tous ceux que ça pourrait intéresser il faut allet sur social.fr, beaucoup doivent connaitre mais pour les autres si on clique sur "écrits" on tombe sur des mémoires et pleins de petites choses très intéressantes!!! Il ya des choses sur le partanariat...etc Je n'ai pas mis le lien direct car je ne sais pas faire, sorry. Bon week-end studieux et festif à tout le monde bisous
Publicité
Commentaires
S
Cool merci euh "gruly"??? Faudra que je perce le mystère: qui es-tu??<br /> Bon si je trouve, je mets le lien à droite dans "sites utiles", ça te dit?<br /> Bises<br /> Marie
Publicité