Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educspe66
Newsletter
23 septembre 2008

Tentative 3

Re-bonjour!!

Me re-voila avec mes missions!!! Normalement, j'ai réussi à mettre sur le blog les doc que sophie nous a envoyé par mail sur l'architecture du DEES (je vois d'ailleur pas pourquoi je devais le mettre sur le blog alors qu'on l'a tous sur notre boite mail... je crois que je devrais arrêter de faire ce qu'on me dit, sans réfléchir...)

Enfin bref, l'important, c'est que je réussisse (j'arrive même à écrire en bleu maintenant!)

Donc, voila!! si ça marche pas, soyez indulgent!! sinon, je suis encore et toujours une CHAMPIONNE, et demain, vous aurez le droit de me féliciter (ou de m'acclamer... au choix!)

Marion (la pro de l'informatique?)

pièces jointes : P27_Archi, P28_Archi, P29_Archi, P30_Archi_Spe_ES, P32_Archi, P33_Archi_Spe_ES

Publicité
Commentaires
B
oh pardon Marion, j'avais pas vu... <br /> bravo toutes mes félicitations !!!!!!<br /> mille excuses
Publicité