Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educspe66
Newsletter
3 février 2009

Mutualisation de nos devoirs

Salut à tous,

Je vous transmets ma fiche de lecture : sous le signe du lien de Boris Cyrulnik

Bonne lecture

NB : si ça vous dit on pourrait mettre nos fiches de lecture en ligne pour qu'on puisse les consulter avant de lire le bouquin...

Fiche_de_lecture

Je recherche activement le livret d'alternance complet, est ce que l'un d'entre vous l'aurait en fichier sur son ordi ? est ce que vous pourriez me l'envoyer...

Merci, bon stage à tous et toutes

Emie

Publicité
Commentaires
S
Ben poulette ne te fache pas! J'aurais bien mis la mienne mais c'est le même bouquin...
B
ça c'est de la mutualisation ! si y' a que moi qui mes trucs autant que je me les garde les amis !
B
youhhhouuuuu vive yahooo merci gruly
G
Et là miracle je reviens sur yahoo, et que vois-je??? Le livret d'alternance au complet!! c'est pas beau!
G
On a eu un livret qui concernait aussi le 3ième stage!! Moi je n'ai que celui que je t'ai envoyé... Pour le mail de bridget, je te le fais passer par mail!<br /> bisous
Publicité