Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educspe66
Newsletter
30 mai 2009

ASE

J'en puis plus, j'en puis plus!!!

Pour finir l'année en beauté, je voudrai faire une ASE qui déchire (oui c'est possible! enfin je crois...).                             Mais pour cela j'ai besoin de votre aide parce que j'sais plus trop ce qui faut mettre dedans : présentation structure, public ?? Est-ce qu'on avait un plan ou des consignes claires l'année dernière ?                                                                               Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
E
Pour ma part j'ai utilisé la même trame que celle que j'avais utilisée l'année dernière, c'est à dire :<br /> contexte <br /> situation éducative<br /> présentation de l'enfant (trés court)<br /> ma relation avec l'enfant (idem)<br /> les différents niveaux d'analyse<br /> la position éducative<br /> une petite conclusion
S
C'est ça, sauf qu'au besoin, si c'est plus cohérent tu peux mêler les hypothèses aux analyses.<br /> Bon courage à toi Gaelle!<br /> M-H
J
a croire qu'on est seule au monde sur ce blog...<br /> si je me souviens bien on doit faire une première partie ou tu présentes brièvement la structure, ces missions, son public et la description de la situation, en deuxième partie tu présentes tes axes d'analyse et en dernière partie tu t'interroges sur la position éducative tenue.<br /> ca fait:<br /> - présentation de la situation<br /> - déclinaison des différents niveaux d'analyse<br /> - interrogation sur la position éducative tenue dans cette situation. BON COURAGE BISOUS
Publicité