Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educspe66
Newsletter
21 août 2009

HELP

Salut à tous,

j'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances...

Je voudrais savoir si l'un de vous connaît un bouquin, revue, article, etc qui traitent de la sphère de l'intimité. C'est mon thème central pour mon JEC. Comment un éducateur doit intervenir, faire de la prévention et comment, sans heurter et entrer dans l'intimité des résidents. Jusqu'à présent je ne trouve que des écrits en lien avec le handicap.

Merci beaucoup et à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
"Intervenir au domicile" de Elian Djaoui... Ce lien mène au sommaire de son livre :<br /> http://www.decitre.fr/livres/Intervenir-au-domicile.aspx/9782859529710
P
en lisant ton post ...<br /> Ca touche a l'histoire de la bonne distance non .?<br /> suis sure qu'il ya plein de trucs la dessus mais la les vacances.. bon .. je pense au moi peau de anzieu que christophe m'a gentiment preté .. ceci dit... bref .. bonne distance ...<br /> a tres bientot
Publicité