Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educspe66
Newsletter
2 novembre 2009

conférence et adolescents....

ci joint une journée sur le thème : "ados difficiles : parents en crise ? " proposée par Ados66.

Je mets les sujets des conférences parce qu'on voit pas bien sur le papier scanné

P Gutton : Adolescence et famille dans les situations pathologiques ou sociétales très difficiles. Débat sur les prises en charge.

D Navoly : "la place des beaux-parents dans la famille reconstituée"

A Mouchtouris : "les mineurs jeunes parents"

journée prévue le 20 novembre, gratuite, participation au repas 11 euros (non obligatoire), inscription nécessaire (coupon avec le doc).

Voili voilou

Emie

DOC021109   c'est le doc !

Publicité
Commentaires
S
Oui moi je veux bien que tu m'inscrives Gaelle stp. J'irai à la conférence seulement.<br /> Merci!
G
Pour répondre à Marie, le bulletin est à retourner à "C.H.Thuir- Réseau Ado66 avenue du Roussillon BP 22 66301 THUIR cedex"<br /> si vous prenez le repas il faut joindre un chèque de 11 euros à l'ordre du trésor public.<br /> Comme il faut s'inscrire avt le 02, je peuc récup les noms des retardataires et les donner direct au secrétariat, c'est vs qui voyez...
S
Ok ça m'intéresse aussi mais le 20 novembre c'est bien un vendredi? On doit envoyer le coupon où?
J
j'y vais! par contre je prendrai pas le repas là bas.<br /> qui vient?<br /> bises<br /> aurélia
Publicité